En bref
Une capture d'écran relayée par une tweetos met en garde contre une série d'agressions via une injection de drogue lors de soirées en boîte de nuit à Lausanne.
Date de première apparition
Non renseigné
Création de la fiche
2 novembre 2021
Lieu première apparition
Dernière mise à jour
21 décembre 2021
Actions entreprises par les journalistes
[x] contacter l'internaute qui dit avoir des informations de sa cousine en hôpital [x] contacter l'association des élèves de l'EHL (École Hôtelière de Lausanne) [x] contacter l'hôpital d'Yverdon pour savoir si des personnes se sont présentées
Pistes et conclusions
Non renseigné
Médias
Non renseigné
Autres factcheck
Non renseigné
Sources sûres
-
Résultats d'enquêtes pharmacodépendance-addictovigilance - ANSM
Accès aux PDF des résultats d'enquête
-
Royaume-Uni: une vague de piqûres pour droguer des étudiantes en boîte inquiète | Le HuffPost
DROGUE - Après du GHB dans les boissons, les piqûres: une vague de témoignages d’étudiantes droguées à leur insu par des injections en boîte de nuit inquiète au Royaume-Uni, où la police a été saisie de plus de 100 cas et a procédé à de premières arrestations.
Vous disposez d’informations à propos de cette enquête ? Vous souhaitez nous transmettre un document ou un lien qui pourrait nous être utile ?
Journalistes Solidaires met à votre disposition un formulaire nous permettant de recueillir votre témoignage et de pouvoir éventuellement vous contacter par la suite. NE TRANSMETTEZ JAMAIS VIA CE FORMULAIRE DE DOCUMENTS OU D’INFORMATIONS CONFIDENTIELLES. Si vous souhaitez prendre contact avec nos journalistes rendez-vous sur la page d'acceuil de notre site.
© Journalistes Solidaires
Report a bug - Design & Code by Amaury - Powered by Airtable